AccueilPortailS'enregistrerConnexionQuartier moldu

 Personnages prédéfinis

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Barty Croupton Jr.
Le Sorcier Suprême

Message
Ce parchemin a été posté  Mer 2 Juil - 19:07

Personnages préféfinis
Une histoire déjà écrite.



Libre ϟ Réservé ϟ Pris


Willy Hopcrik


ϟ Avatar: Sam Caflin.
ϟ Date de naissance: 31 juillet 1996.
ϟ Lieu de naissance: Comté de Devon.
ϟ Ascendance: Né-moldu, mais laisse entendre qu'il est Sang-Mêlé pour éviter les remarques.
ϟ Etudes: A fait ses quatre premières années à Durmstrang, avant d'envisager de finir sa scolarité à Poudlard, où il reste un élève très réputé pour son charme. Malgré ses résultats moyens, il se donne la peine d'y arriver et obtient des résultats corrects à ses BUSES en 5ème année. Aujourd'hui, il entre en 7ème année, toujours à Poudlard. Tout de même, il garde une place dans le monde moldu: il travaille dans le magasin de son père (accompagné de ce dernier), fabriquant d'armes et autres pièges en tout genre, néanmoins il n'a jamais fait face à un réel conflit ni à aucune guerre.
ϟ Maison: Gryffondor.
ϟ Caractère: Son vrai nom, c'est William. Mais tout le monde l'appelle Willy, qui est plus familier, car il trouve que son prénom entier fait un peu trop bourgeois et prétentieux. Parfois, même très souvent, il paraît vantard surtout au niveau de son physique et de ses exploits, mais c'est un garçon au grand coeur lorsque l'on ne s'y attend pas. Il a un esprit stratégique, mais parfois il ne réfléchit pas assez et cela peut engendrer des conséquences inattendues. Il reste ouvert, très sociable, mais vous ne le verrez pas souvent en bibliothèque, sauf en période d'examen où il devient très sérieux. Fêtard, il est apprécié de la majorité des élèves, surtout des jeunes dames.

ϟ Patronus: Cheval sombre.
ϟ Baguette magique: 25 centimètres et 2 millimètres, chêne rouge et crin de licorne, très souple.
ϟ Epouvantard: L'étouffement.
ϟ Particularité magique: Commence à s'en sortir en occlumancie, disant qu'il souhaite "rester mystérieux, après tout c'est plus intriguant". De plus, arrive à pratiquer certains sortilèges - mais seulement quelques uns - sans baguette magique.


Son histoire

   William n'est pas de ces enfants à qui une marraine bonne fée a tout offert à sa naissance sur un plateau d'argent. Néanmoins, ce qu'il a acquis aujourd'hui, il le doit à lui mais surtout à ses parents, qui ont tout fait, et tout donné pour qu'il puisse vivre correctement et réussisse. Il est né dans une famille de classe moyenne mais n'ayant pas tant les moyens que ça, lorsque l'on y réfléchit. Ses pouvoirs se témoignent très tôt, sa mère se rend compte que quelque chose cloche, elle part avec l'idée qu'il y a quelque chose de malsain dans son enfant, et s'empêche de s'y attacher, voyant en William une sorte de punition divine, puisqu'elle-même n'est pas sorcière et n'a aucune idée de ce qu'est la magie. Lorsqu'à onze ans on lui apprend qu'il est un sorcier, il éclate de joie, mais il déchante bien vite lorsqu'il se rend compte qu'il est différent de tout le monde, de toute sa famille et finalement se sent un peu à part. Sa mère reste encore un peu réfractaire, mais c'est finalement grâce à son père qu'il pourra intégrer l'école de Durmstrang, qui lui donnera l'argent nécessaire pour acheter tout le matériel nécessaire sur le Chemin de Traverse, où il déambulera seul, fasciné mais paniqué et frêle du haut de ses onze ans.

   A son entrée, il découvrira vite que cette école n'est réservée qu'aux garçons, et qu'ici, on forge le physique et le moral avec dureté. Dès sa première année, il subit un traumatisme qui lui resta encore aujourd'hui (son épouvantard): un des garçons de l'école, beaucoup plus grand et fort, avait failli le noyer dans le lac en voulant l'étouffer sous l'eau. C'était pour "le tester", qu'il disait, puisqu'on accepte pas les faibles ici apparemment. L'institut ne comporte que quatre étages, mais ce qui est déjà grand par rapport à la maison dans laquelle il vivait. Il y fait toujours froid, car les feux ne sont allumés que pour faire de la magie. Le parc en revanche est lui un peu plus grand, recouvrant les lacs et les montagnes.  L'institut possède également un immense navire d'apparence spectrale. Souvent, les élèves s'entraînent à plonger à partir du pont. William, lui, évita de s'y approcher. Subissant de nombreux exercices physiques tous les jours, leur corps se forme et les muscles apparaissent, "créant" des êtres sculptés. Chaque Noël et chaque vacances, William rentrera toujours chez lui, appréciant toujours son bon vieux village. Sa mère, elle, commence à s'habituer et tente d'oublier cette "possession malsaine" qui hante son fils.

   Cependant, après quatre ans là-bas, l'école commence à acquérir une très mauvaise réputation et tisse des liens avec la magie noire. De nombreux élèves la quitte, tel que le fit William, qui se dirigea ainsi vers Poudlard - qui accepta de nombreux autres élèves de Durmstrang, raison exceptionnelle -, maison Gryffondor, où il fut surpris par son côté chaleureux, grand, et tellement magnifique. Il n'avait jamais rien vu de tel, et il se demandait pourquoi on s'était obstiné à l'envoyer à Durmstrang! De plus, c'était une école mixte, ainsi il fut immédiatement attiré par de nombreuses jeunes filles de l'établissement, et c'est alors que commença sa réputation de charmeur. Il continua d'essayer d'obtenir des résultats convenables, pour lui mais surtout pour que ses parents soient fiers et ne regrettent pas de l'avoir envoyé dans ces écoles, ayant tout dépensé pour cela. Il s'inscrira également dans l'équipe de Quidditch en temps que batteur, où il jouera très stratégie et sera souvent bon à cela.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Barty Croupton Jr.
Le Sorcier Suprême

Message
Ce parchemin a été posté  Jeu 3 Juil - 11:23


Libre ϟ Réservé ϟ Pris


Chloé Callaghan


ϟ Avatar: Jenna Louise Coleman (avatar négociable).
ϟ Date de naissance: 12 avril 1997.
ϟ Lieu de naissance: Région de Cotswolds.
ϟ Ascendance: Sang-pur.
ϟ Etudes: En 7ème année, à Poudlard.
ϟ Maison: Serdaigle.
ϟ Caractère: Chloé est juste et loyale, patiente, tolérante. Parfois, elle déprime un peu dans son coin sans que personne ne sache vraiment pourquoi, car elle n'a pas l'habitude de se confier, mais néanmoins elle peut se montrer très conviviale. Elle n'aime pas lorsque l'on s'en prend à ses amis, ou même à elle: comme elle dirait "le silence est le meilleur des mépris". Assez discrète et timide, elle est musicienne et pratique le violon depuis ses onze ans. Les élèves apprécient beaucoup sa musique, même si parfois cela peu paraître agaçant. A l'intérieur d'elle même, elle aimerait être plus remarquée et faire ses preuves.

ϟ Patronus: Une colombe.
ϟ Baguette magique: 21 centimètres et 7 millimètres, tilleul argenté et crin de licorne, rigide mais réactive.
ϟ Epouvantard: La honte.
ϟ Particularité magique:  Aucune en particulier, mais elle réussit très bien et surtout très consciencieusement ses sortilèges. Elle en a sous le pied, mais ne le montre certainement pas aux autres. C'est une jeune femme remplie de secrets.


Son histoire

Petite fille réservée et timide, dès son enfance elle se mit en marge des autres. Cette timidité en devenait presque maladive. Elle cache toujours son mal-être derrière un simple sourire, pour laisser entendre que tout va bien.

Petite dernière d'une famille de trois enfants, elle a 6 ans d'écart avec sa sœur aînée et 2 ans avec son frère, avec qui elle entretient une bonne relation, même si elle ne leur parle pas très souvent et préfère plutôt rester "dans son monde", peut-être finalement parce que c'est la seule à ne pas posséder le même père. Le premier époux de sa mère était alcoolique, et il lui arrivait de devenir violent avec les membres de la famille. Même si Chloé n'a pas vécu ces moments, aujourd'hui elle peut encore ressentir cette sorte de "traumatisme" dont est victime la famille. Heureusement que tout est différent, depuis.

Si bien que sa lettre pour Poudlard fut un véritable soulagement à ses onze ans. Arrivé au château, elle se découvre une passion pour la musique et commence à apprendre à jouer  du violon avec une élève plus âgée de son dortoir comme professeur. Au fil des ans, elle garde son profil mince et grandit, mais son attitude elle n'évolue pas beaucoup, et elle reste tout aussi réservée en présence de ses amis. Peut-être que se confier lui ferait du bien, qui sait.


Dernière édition par Barty Croupton Jr. le Jeu 10 Juil - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Barty Croupton Jr.
Le Sorcier Suprême

Message
Ce parchemin a été posté  Ven 4 Juil - 20:27


Libre ϟ Réservé ϟ Pris


Esteban Parker


ϟ Avatar: Lucas Till. (avatar négociable)
ϟ Date de naissance: 17 juin 1998.
ϟ Lieu de naissance: Montrose, Ecosse.
ϟ Ascendance: Sang-mêlé .
ϟ Etudes: 5ème année.
ϟ Maison: Serdaigle.
ϟ Caractère: Esteban est un garçon sage, et très impliqué dans ses études car il estime que le savoir est extrêmement important. Il est de nature angoissée et surtout très nerveux, ainsi s'inquiète souvent pour tout et pour rien, ce qui le met de temps en temps dans un état de surprotection avec les gens qu'il aime.

ϟ Patronus: Castor.
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois de chêne et ventricule de dragon, souple.
ϟ Epouvantard: Homme menaçant au visage flou, et tendant sa baguette vers Esteban.
ϟ Particularité magique:  Aucune.


Son histoire

Dès son enfance, Esteban subit les violences de son père qui s'acharne sur son propre fils et sa femme, sorcier dépressif et impulsif. Lorsqu'il eut atteint ses sept ans, ses pouvoirs magiques commencent ainsi à émerger et lors des disputes de ses géniteurs, il l'utilisait alors pour protéger sa mère et par la même occasion, attaquer son propre père et s'en défendre. Celui-ci finissant extrêmement blessé à chaque fois, il fuit la maison familiale et ne reviendra jamais. (Esteban apprendra qu'il avait mis fin à ses jours quelques semaines plus tard, vers ses 14 ans).

Son entrée à Poudlard se fait excessivement simplement, et son engouement pour les études ne surprend personne lorsqu'il est envoyé à Serdaigle par le Choixpeau Magique. Très rapidement, il tombe vraiment amoureux d'une fille, une serpentard accro à la pureté du sang, et avec qui l'amour semble impossible.  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Message
Ce parchemin a été posté  

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ h o g w a r t s ϟ t r a v e l l e r s ❞ :: Administration :: Grimoire :: Personnages-